Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
793 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

22 questions sur la communauté PACB212HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

évacuation d'eau

Bonjour, l'évacuation d'eau se fait-elle automatiquement ou il faut vider un bac 3 fois par jour ce climatiseur suffit pour une pièce de 40m2? merci

Répondre

fenetre classique

il y a noté"fenêtre coulissante"...comment fait-on si on a une fenêtre "normale" ?

Répondre

Fenêtre a battant

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil dans une fenêtre a battant? merci

Question résolue

Problème de reglage

Bonjour, Je viens d'acquérir ce climatiseur et impossible d'enlever la fonction 6eme sens avec la télécommande ....et du coup je ne peux régler que 2 degrés en dessus de la température de la pièce. Avez vous une solution ? Merci

refroidissement

Bonjour j'ai une pièce à vivre de 35m2 cet appareille suffit-il ou pas ? merci

Vidange enrtetien/et chauffage

Bonjour. J'aurais voulu savoir si vous pouvez m'éclairer pour vidanger l'eau de la climatisation. La notice succincte et ultra compliquée pour moi je n'ai rien compris. Je l'ai utilisée 6 fois elle est neuve. Et doit on utiliser le tuyau pour la fonction ... voir la suite

Question résolue

gaine dévacuation

Bonjour, puis-je réduire la gaine pour plaquer mon climatiseur contre le mur extérieur qui fait 25cm d'épaisseur ? merci

le raccord du tuyau d'évacuation

Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'adaptateur (le raccord) du tuyau d'évacuation, pour la fenêtre? Merci.

Répondre

Kit fenêtre coulissante

Bonjour, Jusqu a quelle hauteur de fenêtre le kit coulissant est il adapté? merci

Répondre

Superficie ?

Bonjour,   ce climatiseur pour quelle superficie en m2 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit