Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6311 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

90 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

accessoire non fourni

Bonjour à tous, dans son descrip-tif de l'appareil Darty annonce une glissière télescopique qui ne m'a pas été livrée ? Erreur du descrip-tif ou manque? Merci d'avance.

Question résolue

Suppression du préchauffage

Est-il possible de supprimer le préchauffage, qui se met automatiquement dans la plupart des fonctions (chaleur pulsée, convection forcée....). Merci.

tourne broche

ce four a t-il une fonction tourne broche ?

Question résolue

Deroulement mode Cuisson pain ?

Bonjour Comment se déroule le programme cuisson pain ou pizza ? Durée, température...

Four trop compliqué

bonjourLe turbo sert à quoi ? Je n'ai pas trouvé. J'arrive bien à trop cuire ou pas assez mais n'ai pas de résultat satisfaisant. Pas entendu le bip de fin !!merci

dimensions

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions, merci

Question résolue

Four whirlpool pyrolyse OAKZ9130PIX

Bonjour à tous et toutes, mon four réalise des pyrolyses inefficaces, il reste toujours beaucoup de salissures et je ne constate aucune cendres en fin de pyrolyse. Ce n'est pas mon premier four à pyrolyse je peux donc voir la différence. Le technicien qui... voir la suite

Préchaufe ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Le préchauffage reste en continue sur le mode chaleur tournante. Je ne peux plus régler le temps de cuisson. Avez-vous une solution à m'apporter?Merci

Un four de me..e

bonjourJe déconseille vivement l'achat de ce produit, deux ans de fonctionnement il a rouillé au fond malgré un entretien rigoureux de celui-ci les différents programmes se sont mis à ne plus fonctionner et pour finir le four le faisait disjoncter le comp... voir la suite

Question résolue

rallonge câble alimentation

Bonjour le fil sera trop court(1m) mon arrivée prise 20A est à 1.20 :-( est ce que je peux au bout du câble four mettre 3 dominos WAGO et de la rajouter un câble, (rallonge )qui ira à ma prise branché elle aussi sur des wagos ? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit