Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP252SB

MWP252SB

Voir la description

Capacité 25 litres - MO 900W 41,6 cm x 28,1 cm x 48,3 cm - Plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - 15 programmes auto - Cuit vapeur

Rejoindre

Petit carton attaché à l'intérieur

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter ce produit. Pourquoi y a t'il un petit carton argenté accroché a la paroi de droite à l'intérieur du micro ondes (de 7-8 cm sur 4 cm ) qui recouvre une petite cavité? J'ai préféré l'oter mais je ne comprends pas ce que c'est. D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Petit carton attaché à l'intérieur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il ne faut surtout pas jeter ou ôter ce bout de carton car il empêche les courts circuits.

    La plaque recouvre le guide d'ondes cad un composant qui envoie l'énergie et en cas d'éclaboussure la nourriture ne peut pas y entrer.

    Cordialement

  • Bonjour, il ne faut surtout pas l'enlever, c'est une plaque de Mica est là pour protéger le magnétron des projections de gras lors de la cuisson. Bonne journée
  • Merci bcp pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit