Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF426SL EXTRASPACE CRISP

Capacité : 25 litres sans plateau Puissance MO : 800 W et gril 1000 W 23 recettes autos - Crisp Nettoyage Auto clean - Livré avec : un plat CRISP + poignée

Rejoindre

15 questions sur la communauté MWF426SL EXTRASPACE CRISP - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Cuisson vapeur

Bonjour  Est ce qu'on est possible de faire de la cuisson vapeur si on est équipé d'une cocotte vapeur ? Merci pour votre retour.

Rangement de l'appareil

Bonjour, l'appareil peut il être placé dans un meuble de cuisine? merci

Poser sur une étagère

Bonjour Peut on le poser sur une étagère Merci

Question résolue

Ventilation

Bonjour, est-il possible de poser ce four micro-ondes dans une niche ? Merci d'avance pour vos réponses.

Meuble micro onde

Bonjour , est ce que je peux mettre ce four dans la niche de mon meuble micro onde ?Merci

Comment changer ampoule sur MWF426SL

bonjourJe cherche comment changer ampoule de mon four micro ondes...merci

Decalage horloge

Bonjour, Est-il possible de régler la vitesse de l'horloge ? sur notre équipement, elle perd près de 10mn par heure, 1h par semaine ?

Dysfonctionnement du visuel

Le visuel permettant de faire varier la puissance et le temps de cuisson ou réchauffage ne fonctionne plus. Sinon le bip sonore indiquant une période de 30 secondes marche !

Griller du pain ?

BonjourPeut-on griller du pain pour faire ses tartines ? Ou cela n'est pas adaptée ?Merci

Question résolue

utilisation des plats crisp ronds

Bonjour, dans le modèle MWF426SL peut-on utiliser les plats crisp ronds? Il est obligatore d'après la notice de mettre le suppot fourni sous le grand plat crisp rectangulaire qui remplit la grande surface du four mais ce support n'est pas adapté aux plats... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit