Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWF420NB

MWF420NB

Voir la description

Sans plateau - Capacité 25 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique Cavité peinte

Rejoindre

13 questions sur la communauté MWF420NB - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

ouverture porte

Bonsoir, comment s'ouvre la porte ? merci

Dimensions

Bonjour la profondeur de mon meuble est de 35cm, est-ce que la dimension entre les pieds permet de le caser dans le meuble ? J'aimerai savoir si les 39cm comprennent la porte ou non merci par avance

Question résolue

hauteur extérieure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la hauteur exacte ? Merci

Question résolue

Position des pieds

BonjourPouvez-vous me donner les mesures de positionnement des pieds. J'ai besoin de le positionner dans une niche de dimensions légèrement inferieures au micro-onde et j'aimerais savoir si les pieds vont rentrer dans l'espace ou dépasser ?Merci

Fonction maintien au chaud

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce produit à la fonction maintien au chaud? Merci à vous.

Dimension du micron ondes

Bonjour, Pouvez-vous me donner la dimension du produit. Merci

Vapeur ?

Bonjour as t'il la fonction vapeur svp ?Merci

Hauteur entre le bas de porte et le plan de travail

Bonjour, pouvez vous me dire la hauteur entre le bas de la porte et le plan de travail ? Cordialement

Répondre

Bruit

Bonjour, Est ce que le micro ondes continue de faire du bruit une fois que l’aliment est sorti? merci

Répondre

Micro seulement?

bonjour Pouvez-vous me dire si c’est seulement un micro-ondé ? Je sais que ily a aussi dès micro-ondes qu’on peut cuisiner et pas seulement réchauffer ou décongeler? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit