Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

25 questions sur la communauté FWDG97168BXFR - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Reste en marche à 1 minute ?

Bonjour, La machine reste en marche avec 1 minute de temps restant et continue à tourner (sans s'arrêter :-( ) Ceci arrive de façon aléatoire il me semble. Savez vous pourquoi ?Merci

Programme ne s'arrête pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter chez Darty il y a 3 mois et demi une machine à laver séchante WHIRLPOOL FWDG971682WBCVFR N. Je n'ai pas de message d'erreur mais depuis une quinzaine de jours à la fin du programme, que ce soit un lavage seul ou lavage ... voir la suite

Code F8 + logo (un tricot)

Bonjour, Ma machine (moins d'un an) vient de faire pour la deuxième fois le code erreur F8 avec un petit logo en forme de tricot en haut à droite du cadran ! Jai mis en route ma machine comme habituellement sur mixte plus séchage. Cependant, après le lava... voir la suite

nettoyage filtre à eau

Comment démonter la plaque avant

Changement roulement

Bjr à toutes et tous, Je souhaite changer les roulements de ma machine lavante sechante Whirlpool (ref FWDG971682WBCVFR). Hors je n'arrive pas a trouver les pieces de rechange. Je crains que les roulements ne soient pas demontable et qu'il faille changer ... voir la suite

Répondre

Programme fin de lavage

Bonjour Ma machine a laver le linge continue environ 20 minutes alors qu elle affiche une minute pourquoi.?

ERREUR F13

Bonjour j'ai une erreur f13 lors du séchage. quelqu'un peut il me dire a quoi correspond cette erreur et que faut t'il faire merci

Fumée rempli la salle de bain

Bonjour, Quand j'utilise le mode sèchage, ce lave-linge séchante a sorti la fumée. Est-ce normal?

Fuite d'eau sur le côté gauche avec le sèche linge

Bonjour, lorsque je me sers du sèche-linge, je constate une petite flaque d'eau sur la coté gauche de la machine! cela ne se produit pas lorsque je fais une lessive sans la sécher! Merci

Répondre

arrivée de l'eau en mode séchage seul

Bonjour, Lorsque je souhaite sécher du linge déjà lavé, et que je respecte les programmes dédiés (par ex. Mixte), l'eau arrive dans le tambour et mon linge après le temps écoulé que j'ai sélectionné ressort très chaud et mouillé (ou très très humide). C'e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit