Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

différence avec le 80413

Bonjour Quelle est la différence avec le modèle 80413 ? Qu'est-ce qui vous a fait choisir celui ci ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question différence avec le 80413

  • Comment faites vous ? Mais dans ce cas, la qualité du lavage s'en ressent elle ?
  • Depuis que j'utilise cette machine, je sélectionne toujours à peu près les mêmes programmes et effectivement, j'appuie sur le "petit bonhomme rapide" quand il apparait ce qui suffit au niveau du temps et de la qualité du lavage. Ce que j'apprécie également, c'est la possibilité de choisir l'essorage et la température selon le linge qui est mis dans la machine. Je programme l'heure de départ et je prévois la mise en route pour l'après-midi ou la nuit en fonction des heures creuses ERDF : j'espère ainsi voir diminuer mes factures sachant que cette machine consomme déjà moins.
  • Bonsoir, Le modèle 80421 est nettement plus silencieux et consomme moins d'électricité. nous en sommes très satisfaits. Par ailleurs ce modèle a été très bien côté sur le magazine "Que choisir", pour son rapport qualité/prix. Par contre il faut sélectionner une accélération des programmes de lavage sinon c'est bien trop long. Cordialement
  • D'après les caractéristiques, le modèle 80421 peut accueillir en superposition un seche-linge et le niveau sonore lavage est un peu plus faible. Différences minimes mais qui ont permis le choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit