Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

97 questions sur la communauté FSCR80421 HSCX90422 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

fuite tiroir FSCR 80421

Bonjour, nous avons de l'eau qui fuit par le tiroir lors du début du programme et vers la fin pour le rinçage.Le tiroir a déjà été nettoyéMerci par avance pour votre aideCdt

Question résolue

Les programmes de lavage sont ils long

Bonjour Les programmes coton ou autre sont ils long merci

Programme coton qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai ce lave linge depuis 6 mois et je n'arrive toujours pas a faire demarer une machine en programme coton ou coton eco. Les autres programme ne pose pas de problème. J'ai essayé de modifier la température, l'essoarage avec ou sans options mais ... voir la suite

Départ différé ?

Bonjour, y a t il plusieurs options pour le départ en différé ? 3H ou 6H par exemple ... merci

dimensions

Bonjour, savez-vous si cette machine à laver peut rentrer dans un espace de 82 cm de hauteur ? j'ai lu qu'il était parfois possible d'oter le couvercle de celle-ci... D'avance merci,

Éteindre la machine

Bonjour la machine s éteint elle en fin de cycle ou elle reste allumée merci

Réglage

Bonjour peut on régler l essorage à toute température? Merci

Poignée tiroir modèle FSCR80421 lave linge hublot

Bonjour, J'ai de l'eau qui coule de la poignée du tiroir pendant le lavage . Est ce que cela arrive à l'un d'entre vous? D'où peux venir le problème, d'un problème de fermeture de la porte ou autre? Merci pour vos réponse. Cordialement, Marjorie

Fin ce cycle

Bonjour enfin de cycle est ce que ce modèle émis un bip et s éteindre automatiquement merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit