Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

40 questions sur la communauté FSCR80413 HSCX80313 SKS200 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Hauteur ajustable avec les pieds ?

Bonjour je pensais que les tailles étaient plus ou moins standard et je me retrouve finalement avec un plan de travail de 83cm de hauteur.. J'ai deja commandé le lave ling et il est à 85cm de hauteur mais je vois que les pieds sont ajustables ? sauf qu'... voir la suite

HELP !! Fuite d'eau compartiment lessive!

Hello la communauté, je viens de m'apercevoir d'une fuite d'eau au niveau de la partie basse du compartiment à lessive qui se tire. Malheureusement mon extension de garantie a expirée ??. Avez-vous déjà eu ce problème? C'est assez embêtant car à la fin d'... voir la suite

Ne s'éteint plus à la fin programme

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si cela s'est déjà produit chez vous. Ma machine ne s'éteint plus lorsque le programme est terminé. Elle reste allumée jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement. Merci pour votre aide. Claudia

Mode dEM (démonstration)

Bonjour à toutes et à toutes, Mon lave-linge s'est mis en mode dEM, comment puis-je faire pour m'en faire sortir ? Merci pour votre aide !!

Fumée et odeur de brûlé à l'ouverture du hublot

Bonjour Programme rapide de 30 ' choisi, gros bruit avant l'essorage à 1000 tours qui s'est effectué quand même mais à l'ouverture du hublot beaucoup de fumée et odeur de brûlé. D'où vient ce problème ? Merci

Répondre
Question résolue

lave linge bruyant

bonjour à toutes et à tous ,mon lave linge est très bruyant à l'essorage et pourtant il fonctionne normalement ,Que faire ?

Question résolue

fuite récurrente au niveau du hublot

Bonjour. est-ce normal une fuite récurrente au niveau du hublot ? Y'a-t-il qqchose à faire? Merci

le bouton d'allumage ne marche plus

bonjour, Plus rien ne fonctionne dans la machine comme s'il n'y avait plus de courant (la prise fonctionne). Le bouton d'allumage ne réagit pas. je ne sais d'où peut venir le problème. merci bien

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

LESSIVE EN CAPSULE

bonjour Lorsque je mets de la lessive en capsule, le plastique ne fond pas et de ce fait la lessive ne se propage pas ? Cela vous arrive t il ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit