Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid

Bonjour Je viens de me rendre compte aujourd’hui que mon réfrigérateur congélateur ne faisait plus de froid. Y’a-t-il une manipulation pour le refaire partir ou est-ce une panne ? Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid

  • S'il est toujours sous garantie appelez le vendeur. Avant vérifier si c'est seulement le frigo qui ne fait plus de froid ou si c'est idem pour congel. Avec mon ancien frigo Whirlpool j'ai eu ce problème et n'ayant plus de garantie j'ai acheté un nouvel appareil. Le fait que le congel marchait encore m'a rendu service car la livraison a demandé deux semaines la panne s'étant produit pile entre Noël et jour de l'an. Vérifiez cependant si la prise est bien enfoncée et aussi le réglage du panneau de commande à l'intérieur "fast cooling" à mettre sur "TEMP MOY-BASE" ainsi les deuxpoints lumineux verts sont allumés. Bonne chance car le manque de frigo est très pénible

  • Bonjour, voir le disjoncteur ou changer de prise courant et si cela ne fonctionne pas; le frigo est en panne.

  • Panne peut-être (regarder quand même si la prise de courant fonctionne ou si le disjoncteur n'a pas sauté) mort certainement !!!

    la réparation risque fort de coûter plus cher que le frigo !!! Quel âge avait-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit