Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • C est la grille qui se trouve au niveau du tiroir à légumes qui doit être gelé. Il faut débrancher le congélateur et le laisser dégivrer. Cela nous est arrivé l été également à trop souvent ouvrir la porte du frigo. Nous avons eu le système de congélation situé dans le congélateur à changer

  • Bonjour, je fais un retour d'expérience sur mon frigo avec une ref quasi similaire : BSNF8101W.

    Mon frigo ne faisait plus de froid mais le congélateur oui. Après plusieurs interventions du technicien, c'est la sonde de température côté frigo qui donnait une température fausse (elle indiquait 5°c alors que j'avais mis un thermo dans le frigo qui lui indiquait20°c). Cela empêchait le compresseur de démarrer. Donc avant de mettre en cause le thermostat pensez à faire vérifier la ou les sondes de température.

    A mon avis c'est pareil quand le frigo fait trop de froid cela peut tout à fait être la sonde de température qui donne une mauvaise température et oblige le compresseur à tourner trop souvent

    • @ludo36441221 Bonjour,

      J'ai exactement le meme appareil que vous et il semblerait le meme souci de température avec la partie frigo.

      RAS partie congélateur.

      Comment avez vous résolu le problème au final? Combien cela vous a t il coûté?

      Merci d'avance pour votre aide :)

  • Le moteur est HS et manque du freon.

  • Bonjour,j'ai le même problème même en jouant avec les différents niveaux de réglage du cadran parfois le haut refroidie un peu dans le meilleur des cas, sinon la température est ambiante donc moi je songe a le remplacer.




  • Change la temperature du cadran ....Augmente le froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit