Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

78 questions sur la communauté BSNF81010X - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Réfrigérateur combiné défectueux

Bonjour à tous, mon réfrigérateur combiné ne donne plus de froid dans la partie réfrigéré mais fonctionne toujours dans la partie congélateur… Vous avez une solution svp?

Bacs à légumes

Bonjour je viens d'acheter le réfrigérateur Whirlpool. J'ai un souci pas moyen de sortir les bacs à légumes. Merci de vos réponses

Au secours !

Bonjour j'ai besoin de changer la porte de sens mais je sais pas comment mis prendre. En haut y a un truc mais je sais pas si je le lever j'ai peur de le casser je vous joins les photos si vous pouvez m'aider je suis une femme seule et cest pas évident

Question résolue

Whirpool frigo ne refroidit plus

Bonjour à tous, Mon frigo ne marche plus du tout j'ai essayé la méthode qui était affiché sur Darty ça ne marche pas j'ai fait venir un technicien d'allo voisin il m'a dit que c'était un problème de gaz du congélateur m'a fait payer sa prestation .. sauf ... voir la suite

Régler la temérature du frigo

Bonjour, comment régler la température du frigo? merci

Congelateur ne congèle pas

Bonjour, Mon congélateur armoire ne congèle plus et la lumière rouge reste allume. Quel peut être le problème?Merci

Répondre
Question résolue

Remplacement joint frigo whirpool bsnf8101ox

Bonjour , mon joint a une petite fisure au niveau du plis , faut il le changer ? Je trouve que le joint de la porte est plus écrasé au niveau de la fissure par rapport au haut de la porte . Mais pas de probleme de temperature a l'interieur . Et est ce c'e... voir la suite

congelateur completement glace .

Comment éliminer la glace ?

accumulation d'eau sous le bac à légumes

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai de l'eau qui s'accumule sous le bac à légumes et qui s'écoule ensuite jusqu'au pied du frigo (l'eau semble passer au niveau du joint)? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? De quoi cela peut venir? Merci.

Question résolue

Claquer la porte sinon pas fermée !!

bonjourSuis obligée de claquer la porte pour être sure qu'elle sois bien fermée !!! ( sinon la température monte et la pastille OK disparait ) Mais pour ouvrir cette porte ensuite c'est du sport ......Cela fait 1ans et 1/2 que j'ai ce frigidaire et j'ai t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit