Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE 8781 GG

AWE 8781 GG

 - 
272 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

10 questions sur la communauté AWE 8781 GG - Lave linge top - WHIRLPOOL

DEFAUT CONTACT DE PORTE ET SECURITE WHIRLPOOL AWE 8781 GG

BONJOUR J AI DIAGNOSTIQUE UN DEFAUT SUR LE CONTACT DE PORTE D UN LAVE LINGE WHIRLPOOL AWE 8781 GG ?J AI RECU LA PIECE COMPATIBLE MAIS LE RACCORDEMENT EST DIFFERENT DE LA PIECE D ORIGICE .CELLE CI SE FAIT PAR DES COSSES FASTON SUR LES BORNES 3/4/5 MAIS JE ... voir la suite

Répondre

arret avant essorage

Bonjour, le lave linge stoppe avant essorage et indique F13. Comment réparer. Merci de vos conseils Maurice74

Question résolue

Blocage machine à laver Whirlpool 6th Sens (AWE 8726) en "départ différé"

Bonjour Notre machine à laver Whirlpool 6th Sens (AWE 8726) se met systématiquement en "départ différé" (clignotement du voyant "départ/pause") avant même qu'on puisse choisir un programme. J'ai essayé d'appliquer la méthode dite "désactiver la fonction d... voir la suite

Question résolue

Ouverture porte pendant cycle lavage lave linge Whirlpool AWE8781 GG

Bonjour, Merci de me dire comment procéder à l'ouverture de porte et du tambour pendant le cycle de lavage d'un lave linge Whirlpool AWE8781GG sans que le lave linge ne se vide quand il redémarrera. Ouverture nécessaire pour rajouter des produits, des piè... voir la suite

Lave linge Wirlpool awe 8781 gg. Notice des programmes

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, Je suis a la recherche de la notice des programmes du lave linge Wirlpool awe 8781 gg, 6ème sens, 6,5kg. Je remercie les personnes qui pourront me communiquer cette notice Cordialement.

branchement de la carte de commande merci

Bonjour comment raccorder la carte de commande merci

Moisissure revient

Bonjour,J'ai un problème de moisissure qui revient après chaque machine (voir photos).J'ai nettoyé les joins plusieurs fois, et dès que je fais tourner une machine la moisissure revient (e se dépose sur mes vêtement). Est-ce que vous avez des idées de ce ... voir la suite

Linge pas lavé

Bonjour,J'ai un problème avec le lave-linge : je retire le linge à moitié mouillé et à moitié pas lavé (il n'est pas essoré parce que les tâches d'eau sont bien évidentes et les parties sèches ne sont pas propres).Le cycle de lavage est complété sans prob... voir la suite

essorage minimum

Bonjour, A quelle vitesse minimum d'essorage peut-on commencer ? Merci

Lave linge Whirpool

Bonjour, Peut-on régler la température ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit