Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 433 IX

AMW 433 IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

30 questions sur la communauté AMW 433 IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Réglage de l'heure

Bonjour, après coupure électrique comment reprogrammer l'heure? merci

Ventilation porte ouverte

Bonjour , je viens d'acheter un ce micro ondes encastrable Whirlpool amw433 Ix et je suis surprise de constater que la lumière et la ventilation se déclenche la porte ouverte , est ce normal ? Merci

AMW433NB

Bonjour, je cherche une notice AMW433NB, merci d'avance

Répondre

notice d'installation

Je recherche la notice d'installation et d'tilisation. Merci d'avance

Répondre

Régler l'heure merci

bonjour Merci de m'aider à régler l'heure

Répondre

WHIRLPOOL AMW433NB

Bonjour, je cherche notice en français de ce produit, merci d'avance

Micro onde Whirlpool AMW 433/IX

Bonjour, Mon micro onde fonctionne mais ne chauffe plus. Sauriez vous quel serait le problème ? Merci pour le retour Urgent SVP

Répondre

Panne Micro onde whirlpool AMW 433/IX

BONJOUR, Mon micro onde ne chauffe plus Quelqu'un aurait il une idée de provenance du problème ? Merci pour le retour

Répondre

bruit de crépitement

Bonjour mon micro onde a tendance à grésillement sur certain plat ou aliment. J'ai vérifier la plaque mica elle est en parfaite état. Quelqu'un saurait de quoi cela peut provenir??

Répondre

Projections entre les vitres / démontage

Bonjour, il y a des projections alimentaires entre les deux vitres internes. Est-ce possible de les démonter svp ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit