Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3758 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

89 questions sur la communauté AKZ96490IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Branchement pour prise

Bonjour, j'aimerais savoir si ce four dispose d'un branche sur prise secteur classique ?Merci

Répondre
Question résolue

Jet de vapeur a l'ouverture de la porte

Bonsoir mon four dégage un jet de vapeur lorsque j'ouvre la porte en cours ou en fin de cuisson quelqu'un a t il ce problème? merci

Question résolue

Grille laterales

Bonjour à tous et à toutes pouvez vous me dire s'il faut retirer les portes grilles qui sont de chaque côté du four pour porter les plaque lors du nettoyage en pyrolyse mer i pour votre réponse

cuisson brioches

Bonjour, Pour cuire les brioches quelle fonction utilisez vous? J'ai utilisé la fonction 6eme sens pain mais ma brioche n'était pas assez cuite en dessous, sachant que ce four n'a pas la fonction sole seule. Même question pour le pain. Peut-être faut il u... voir la suite

Question résolue

grille telescopique

Bonjour pour ce four, existe t'il le kit pour poser des grilles telescopiques ? Merci

Question résolue

Fait tournebroche ?

Bonjour, fait il des poulets rôtis à la broche ? merci

Question résolue

Installation et mise en service pour four encastgrable

Bonjour L'installation et la mise en service sont-elles gratuite pour un four encastrable ?

facade du four

Bonjour apres utilisation la facade du four est brulante.Merci

Question résolue

dimension du four

Bonjour est ce que c'est juste pour un meuble four de 60cm question surtout la largeur qui est de 60 cm? merci

Arrêt en fin de cuisson

Bonjour, je viens d'acquérir un four whirlpool 6th sense et j'ai un problème : il ne s'arrête pas en fin de cuisson. Pourtant il indique END mais continue de chauffer et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à l'arrêter. Pour l'instant la seule solution ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit