Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Ventilation reste allumée et four froid

Bonjour j'ai éteints mon four et malgré son refroidissement la ventilation continue de marcher j'ai du débrancher au compteur

Vous pensez que c'est du à quoi merci

Consulter les 4 réponses à la question Ventilation reste allumée et four froid

  • Après arrêt, le four est toujours très chaud donc la ventilation continue un certain temps pour le refroidir.

  • Pour moi, c'est normal que la ventilation continue. Elle s'arrête peu de temps après.

  • Le caisson est chaud, c'est normal que cela ventile encore pendant un certains temps ( /- 15 minutes)

    • @nico31463134 Bonjour mais moi d habitude lorsque ça arrive à 50 degré tout s éteind donc la ce matin j'ai trouvé cela bizarre que même à 0 cela ventile encore

    • @nico31463134 Bonjour mais moi d habitude lorsque ça arrive à 50 degré tout s éteind donc la ce matin j'ai trouvé cela bizarre que même à 0 cela ventile encore

  • Le mien garde sa ventilation allumée un temps assez long après utilisation ( jusqu'à 2h quand je choisis un thermostat élevé)

    • @cocolilou Bonjour,

      Pour ma part je n'ai jamais rencontré ce phénomène. Cela dépend peut-être du programme utilisé ?

      Vous devriez contacter le fabricant si cela persiste…

    • @patr13211611 Bonjour et merci

      Moi c'est la première fois en 8 ans que la ventilation reste allumé d habitude lorsque le four redescend à 50 tout s arrete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit