Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q1000

Q1000

 - 
169 membres
Voir la description

Barbecue à gaz - 43 x 32 cm 1 brûleur inox 2600 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

5 questions sur la communauté Q1000 - Barbecue Gaz - WEBER

Quelle bouteille de gaz pour barbecue weber 1000

Bonjour, je viens d'acheter ce barbecue par contre je ne sais pas quelle bouteille de gaz je dois acheter. Sur le livre d'utilisation il est indiqué propane. Mais peut-on utiliser du butane? Quel est/sont les bouteilles compatibles avec ce barbecue. Et ... voir la suite

Adaptateur gaz pour Weber q1000 - cube butane

Bonjour je voudrais convertir mon barbecue weber q1000 avec une bouteille de gaz cube butane Pourriez vous m'indiquer clairement l adapteur que je dois acheter sachant que j'ai déjà un détendeur récent dans mon barbecue camping gaz D'avance merci car je s... voir la suite

Question résolue

Détendeur pour BBQ Q1000 ou 1200

Je voudrais acheter un BBQ Q1000 ou Q1200. Je souhaiterais changer le détenteur afin de l'adapter à des bouteilles de capacité moyenne autres que les cartouches Weber. Malheureusement il semblerait que la connection sur le Weber soit très spécifique et qu... voir la suite

nettoyage des bruleurs

Bonjour, comment nettoyer les bruleurs? merci

barbecu weber 1000

Bonjour, peut on changer le detendeur de cartouche de gaz avec un detendeur de bouteille de gaz? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit