Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chrome Pro

Chrome Pro

 - 
1320 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - Secteur Hauteurs de coupe de 2 à 25 mm 12 guides de coupe Lames en acier auto-affutées - 27 accessoires

Rejoindre

10 questions sur la communauté Chrome Pro - Tondeuse barbe - WAHL

Voltage

Bonjour, Je voudrais savoir si le voltage du produit est 240 ou 110 merci

HAUTEUR DE COUPE

Bonjour, ce produit peut m'intéresser à condition de voir un descrip-tif technique. , notamment hauteur de coupe. Merci

Répondre

Rasage de la barbe

Bonjour est ce que cette tondeuse peux servir pour la barbe car mon ami a un poil assez epais merci

Quelles sont les règles d'utilisation de cette tondeuse ?

Bonjour Comment régler les différents niveaux de coupes et qu'elle serait la meilleure façon d'obtenir des contours quasi parfaits ? merci

Répondre

Dégradé à blanc

Bonjour, avec cette tondeuse et ses sabots, pensez-vous que je peux faire un dégradé à blanc (ou presque) ? Merci

Hauteur de coupe

Bonjour, Peut on regler la hauteur de coupe ? Par exemple, peut on avec le sabot de 3 mm couper a 4 ou 5 mm... Merci

Mini tondeuse

Bonjour, Quel est le temps de charge de la mini tondeuse aincj que son autonomie? merci

Recherche Notice

Bonjour, Recherche plus précisément la hauteur de coupe sans sabot.. merci

Répondre

Sans sabot.

Bonjour, Quel est la mesure de coupe sans sabot ? Peut on couper de 0.5 à 3mm? merci

WAHL CHROMEPRO NOITICE D'UTILISATION

BONJOUR CHERCHE NOTICE RÉGLAGE POUR LA LONGUEUR DES CHEVEUX MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit