Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX 5

STORIO MAX 5

 - 
172 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 5" capacitif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 20 jeux et applications incluses Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

12 questions sur la communauté STORIO MAX 5 - Tablette - VTECH

tablette vtech storio max 5

bonjour, nous avons recu la tablette pour mon fils et tout ait en Allemand nous aimerions donc mettre en francais??!! merci

Répondre

Impossible de lire les vidéos de youtube

Bonjour, je viens dacheter la storio max, jai configuré la connexion et tous les autres paramètres mais au moment ou je vais sur youtube pour lire des vidéos, impossible. Pourtant je vois les vignettes des vidéos que je veux lire, je lance la lecture et ç... voir la suite

Répondre

storio max 5

Bonjour, je cherche le manuel ou notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

notice stori max 5

Bonjour, Impossible de se connecter je cherche la notice Merci

Répondre

notice d installation pour le wi-fi de la tablette storio max

Bonjour, j ai essayé de connecté la tablette avec mon reseau Wi-Fi mais je suis toujours en echec alors que ma connection est bonne, merci

Répondre

Découverte de la tablette STORIO MAX

Bonjour, j''ai offert un tablette Storio Max à ma petite fille (5 ans). Malheureusement le mode d'emploi a disparu et elle semble s'en servir assez mal. j'aimerai comprendre et l'aider. merci

Répondre

Storio max 5

Bonjour, Je souhaite la notice d.utilisation svp, merci d'avance

Répondre

Mode d'emploie

Bonjour je cherche la notice Comment connecter la tablette en wifi Merci

batterie

Bonjour, quelle est la durée d'autonomie de la batterie? Merci

Notice storio max 5

Bonjour, J recherche comment aller sue Google avec cette storio. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit