Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX 5

STORIO MAX 5

 - 
121 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 5" capacitif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 20 jeux et applications incluses Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

15 questions sur la communauté STORIO MAX 5 - Tablette - VTECH

connect wifi

bjr, j ai un petit problème pouvait vous m aider je connecte ma storiomax en wifi elle me dit connecter mais quand je vais dans explorapark elle me dit échec de connection pour la maj aussi que faut il faire merci pour votre aide

Répondre

téléchargement jeux

Bonjour, personnellement l'explorapark fonctionne, j'ai pu mettre dans le panier le jeu gratuit, mais c'est le téléchargement du jeu qui ne se fait pas. ... il travaille, puis s'arrête... du coup, on ne peut pas aller plus loin ça ne donne pas envie d'ach... voir la suite

Bonjour je met la wifi problème anthification

Bonjour à tous je met la wifi problème anthification

Répondre

Vtech storio max baby reste bloqué

Bonjour à tous je suis dans une catastrophe aujourd'hui jour de noël mon fils déballe une tablette vtech storio max baby y a 1 moi je l es essaye elle allais très bien et là aujourd'hui impossible de l allume :/ je l allume elle met l écran d allumage vte... voir la suite

connection

bjr , a tous j ai un problème la tablette storio se connecte en wifi mais quand je veux aller dans explorapark elle me dit échec de connexion et aussi pour la mise a jour et commence et puis au milieu de maj échec connexion que faut il faire merci si que... voir la suite

utilisation VTech Storio Max

Bonjour à tous, je viens d'acheter la Storio Max et je voudrais savoir comment 1 : mettre la photo de l'utilisateur principal lors de la connection et 2 : "tomber" directement sur le menu alors que je suis viens directement sur l'appareil photo. Comme... voir la suite

Répondre

impossible d'aller sur internet

Bonjour, vtech s'est fait pirater et la console est inutilsable car pas d'acces internet. merci

Répondre

Réinitialisation

Bonjour comment réinitialiser la tablette storio max 5 merci

Répondre

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec la tablette on me dit que le réseau sélectionné peut nécessiter la configuration d'un pro y. Que dois je faire?Merci

la syorio max baby

bonjour j'ai acheter une storio max baby pour mon fils de 2 ans et il me demande un code d'ouverture et je n'est pas ce code comment faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit