Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VENEN WALKER PRO

Traite les maladies veineuses et lymphatiques Soulage les douleurs et améliore la circulation sanguine Effet relaxant Jambières dotées de 3 coussins à air pour un meilleur massage et traitement

Rejoindre

6 questions sur la communauté VENEN WALKER PRO - Appareil de massage - Bien être - VENENWALKER

Question résolue

Appareil de pressothérapie

Bonjour question que je pose aux utilisateurs de l'appareil de pressothérapie venen walker pro je voudrais savoir si après la séance vous avez de très nombreuses veines sur les deux jambes qui apparaissent gonflées et c'est impressionnant. C'est ce qui m'... voir la suite

Jambières de rechange

Bonjour à tous, Je recherche des jambières de rechanges pour l'appareil de pressothérapie VENEN WALKER GLOBAL MIND Quelq'un sait il ou je peux me les procurer svp ? Merciiiiiiiii

Répondre

Efficacité

bonjourL´appareil est-il vraiment efficace ? on a plus mal aux jambes au bout de combien de séances ? merci !

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Notice

bonjour je recherche la notice en français de l'appareil de pressothérapie VenenWalker global mind Merci

Répondre

Qq à t il testé?

Bonjour, je voulais savoir si il y avais qq qui a testé. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit