Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

eau dans le tambour après ouverture

Question résolue

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre la machine de l'eau, provenant du couvercle c'est à dire de la partie prévue pour mettre la lessive, tombe dans le tambour. De ce fait le linge se trouve à nouveau mouillé après essorage. Est-ce normal ?

Consulter les 6 réponses à la question eau dans le tambour après ouverture

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vérifiez la pression d'eau voir si votre robinet est ouvert à fond, vérifiez aussi les siphons de votre boites à produits pour voir s'ils sont propre (voir la notice pour exemple croquis 4.1) ou alors il y a un réglage à faire sur le distributeur d'eau qui ne dirige pas correctement les jets (pour ce problème voir avec le SAV). Cordialement
  • Bonjour. C'est effectivement ce qui se passe aussi pour nous et c'est assez gênant. De plus le tambour ne s'arrête jamais avec ouverture en haut.

  • Oui, moi aussi, mais il n'y en pas assez pour vraiment trop remouiller le linge !

  • Utilisez-vous de la lessive liquide dans le bac prévu à cet effet?

  • Non je n'ait jamais ce problème

  • Effectivement le robinet d'arrivée d'eau n'avait pas été ouvert à fond par l'installateur. C'est maintenant chose faite et tout est réglé. Merci Pierre Yves expert Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit