Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Coton Eco, problème ?

Question résolue

Bonjour !

Je voulais poser une question car ce matin j'ai tenté de faire une machine coton eco à 60°. Hors, la machine tourne pendant 10 bonnes minutes et après, plus rien, c'est le silence total. Est-ce normal ?


Merci pour vos réponses ??

Consulter les 7 réponses à la question Coton Eco, problème ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Et moi...il m'est arrivé la même chose au début, j'avais l'impression que tout etait arrêté...et non, tout a continué et ma lessive a ete faite! Depuis je ne m'inquiète plus pour les silences de la machine!

    Je l'ai depuis 3 ans.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si effectivement la machine n'a pas repris il y a un problème, contactez dans ce cas le sav.


  • Non ce n est pas normal - il faut appeler le service après vente - personnellement je n ai pas ce soucis - le programme fonctionne bien - bon courage

  • Non, je ne pense pas que ce soit normal. Au contraire à 60 °, c'est assez long, pas moins de 2h. Appelez le service après-vente Darty

  • Bonjour. Non pas normal mais avant de faire déplacer un technicien essayez de téléphoner au sav darty

    bon courage

  • Ben pourtant la mienne est neuve l'ai eu hier :/

  • Ça ne m étonné pas, la machine à tenu chez moi exactement 2 ans et 3 mois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit