Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

 - 
841 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

15 questions sur la communauté VT17026 - Lave linge top - VEDETTE

À quoi sert les 4 tiges de mousse

Bonjour avec ma commande j ai eu 4 bande de mousse noir avec collante sur le bord à quoi cela sert merci de m éclairer

Répondre
Question résolue

fin de lavage

Bonjour, Le clignotement en fin de lavage s'arrête-t-il de lui-même après quelques minutes??

Prélavage impossible avec lessive liquide

Bonjour J'ai remarqué que la lessive liquide ne reste pas dans les compartiments une fois la machine fermée, elle coule dans le tambour. Ce qui fait que cela rends impossible le prélavage, puisque la lessive des compartiments 1 et 2 coule dans le tambour ... voir la suite

Répondre

sortir le filtre

Bonjour à tous Comment sortir le filtre pour le nettoyer après avoir enlever la pièce en plastique merci

Crochet ouverture porte top cassé

bonjourCrochet ouverture top cassé. Comment ouvrir la porte Vedette VT17026merci

Utilisation des bandelettes en mousse

Bonjour,A quoi servent les 4 bandelettes en mousse ? Je vous remercie pour vos réponses

Rinçage

Bonjour, la machine est neuve de 2 mois, et nous avons le voyant "rinçage " qui clignote en fin et la machine reste bloqué que faire ?

Objet tombe dans la machine

Bonjour ..objet tombe dans ma machine a laver vedette vt17026 comment faire pour réparer??merci

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Question résolue

4 tiges en mousse ?

Bonjour Quelqu'un peut il nous renseigner sur les 4 tiges en mousse ? à quoi servent elles et surtout où les installer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit