Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonsoir, je n'ai jamais fait l'essai mais je pense qu'une fois mouillée, la couette sera beaucoup trop lourde et vous risquez d'endommager votre tambour. En général je lave mes couettes grandes tailles dans les machines dans les lavomatiques
  • A sec ça va mais une fois gorgé d'eau ce sera trop lourd. Vous risquez d'abîmer votre machine.
  • Bonjour, si vous voulez un lavage optimal il faut un tambour bien plus volumineux que celui d'une machine de 5 KG. De plus, pas sur que la machine résiste
  • Bonjour! oui je doute du résultat 5 kg un peu juste à mon sens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit