Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

47 questions sur la communauté VLT5100W - Lave linge top - VEDETTE

Voyants cycle lavage défilants

Bonjour, Les 3 voyants de déroulement du cycle de lavage clignotent alternativement. Et impossible de démarrer le lavage. Débranché le secteur un moment. rebranché. mème problème. merci

voyant de lavage clignotant

bonjour, je fais appelle à vos compétences car lorsque je lance ma machine le cycle fonctionne normalement sauf qu'arrivée à la fin de l'essorage le voyant de fin ne s'allume pas mais c'est le voyant de lavage qui clignote. Avez vous déjà rencontré ce p... voir la suite

Eau stagnante

Salut a tous, Je souhaiteras savoir s'il est normal que de l'eau stagne dans le compartiment du panier de récupération des petits objets tombés malencontreusement dedans après une lessive et une évacuation de toute l'eau de lavage... Merci d’éclairer m... voir la suite

problème démarrage

Bonjour machine sur position départ immédiat programmé sur coton 60° DEPART les 3 voyants rouges 'lavage rinçage fin clignotent l'un après l autre en permanence et la machine ne démarre pas Merci de votre aide

Question résolue

Démarrage lv

Pb démarrage Bonjour position départ immédiat mais les 3 petits voyants clignotent et la machine ne démarre pas en appuyant sur bouton départ ? Sur lave linge vedette VLT5100W Auriez vous rencontré ce problème ?

Panne vlt5100w vedette

Bonjour j ai une machine à laver vlt 5100w je viens de changer la connectique condensateur en bas à l arrière de la machine et je veux mettre en route et toujours rien aucun voyant allumer qu elle serait l autre panne éventuellement ? L( alimentation /con... voir la suite

Répondre

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

voyant prélavage s allume

bonjour, quand je lance ma machine elle s arrête et le voyant du prélavage s allume je doit appuier sur départ pour la relancer d ou viens le probleme . merci par avance pour vos réponse

Fuite à l'arrêt

Bonjour à toutes et tous, Le dernier cycle de lavage a été fait vendredi dernier. Hier matin, j'avais de l'eau dans le cellier. J'ai épongé, déplacé l'appareil et rien vu d'anormal. J'ai vérifié hier soir, tout semblait ok. Ce matin, à nouveau une belle f... voir la suite

Voyants allumés au demarrage d'un programme

Bonjour à toutes et à tous, lors du lancement du programme, la machine s'arrête et tous les voyants s'allument. La machine tente de lancer à nouveau et de nouveau les voyants s'allument. Visiblement cela le fait à l'essorage lorsqu'elle réussi à se lancer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit