Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFVQ124W

LFVQ124W

 - 
991 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (5 personnes et +) - Tambour 76 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 85 x 59.5 cm Le + : 15 Programmes dont Rapide 60' et Hygiène

Rejoindre

lavage couette

Bonjour, est ce possible de laver une couette hiver 2 personnes ? merci

Consulter les 9 réponses à la question lavage couette

  • Bonjour

    je n'ose pas mettre celle d'hiver par contre celle d'été sans problème. La qualité est franchement moyenne heureusement que mon mari est bricoleur il a pu changer le résistance qui nous a (déjà) lâché et là elle fait un sacré bruit à l'essorage!!!

  • je ne comprend pas bien, pourtant la capacité est de 12kg et le volume du tambour est de 76L..beaucoup de machine ont un volume plus faible et indiquent pouvoir laver des couettes

  • Non malheureusement pas de couette de 2 personnes. La capacité de 8 kg ne le permet pas. De plus Je ne vous recommande pas ce lave-linge. Beaucoup de linge feutré avec le programme laine et en général linge très froissé en sortie de machine

    Bonne journée

  • Bonjour, en insistant un peu elle tiendra. Cependant elle va se retrouver fortement comprimée et le résultat du lavage sera décevant. Je vous recommande d'aller en lavomatic et utiliser une machine de plus grosse capacité.

  • Bonjour vraiment une grosse couette et grandes dimensions ça reste difficile.

    C'est vraiment bourré dans le tambour

  • Bonjour,

    Oui

  • Bonjour. J'ai une couette dodo assez épaisse de 220*240 et elle rentre sans problème.

  • Bonjour. Oui ,si elle fait moins de 10 kg.cdlt

  • Bonjour non pas possible si trop grosse . Je l'avais acheté exprès pour ma grosse couette 2 personnes !!!!!!! Y'a que les couettes deux personnes fine qui peuvent rentrer . Faut prendre plus de 12kg .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit