Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wonderboom 2

Wonderboom 2

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 13 heures Connexion de 2 enceintes pour un son stéréo IP67: étanche et anti-poussière

Rejoindre

12 questions sur la communauté Wonderboom 2 - Enceinte Portable - Ultimate Ears

Enceinte qui s'éteint quand son trop fort

Bonjour. Mon enceinte s'éteint brutalement quand le son est a plus de la moitié et qu'il y a une basse forte dans la musique que j'écoute. Que puis-je faire ? Merci d'avance

Répondre

panne Enceinte bluetooth wonderboom 2

Bonjour. Mon enceinte bluetooth wonderBoom 2 s'éteint brutalement quand le son est a plus de la moitié et qu'il y a une basse forte dans la musique que j'écoute. Que puis-je faire ? Merci d'avance

chargeur compatible

bonjourChargeur de smartphone et/ou de tablette compatible? Puissance et tension requises ? Merci. Pierre Delaby

le chargement ne se fait pas. le voyant s'allume puis s'éteint

bonjourproblème de batterie. pas de chargement. le voyant s'allume puis s'éteint.merci

L'enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, Dès que j'essaie de faire fonctionner l'enceinte avec mon PC portable, le son ne passe plus convenablement - je n'entends que des "hoquets". Elle est pourtant complètement chargée et fonctionnait très bien auparavant. Bluetooth est bien entendu... voir la suite

Wonderbroom 2

Mode d'emploi

Témoin de batterie

BonjourComment connaître l'état de la batterie ? Quant au temps de charge, quel est-il ?Merci

Question résolue

Nb de watts ???

Bonjour, combien de watt pour cette enceinte ? merci

Nombre de Watt

bonjourCombien de Watt a cette enceinte ??merci

HousseHousse intégrée

Bonjour, Y a-t-il une housse pour ranger l'enceinte ? Merci d'avance,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit