Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM

BOOM

Voir la description

Pack de 2 enceintes nomades Bluetooth Autonomie jusqu'à 15 heures - Son à 360° Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Etanche - Connectivité NFC

Rejoindre

microphone et ue boom 2

Bonjour, Impossible d'utiliser le kit main libre de ue Boom2. Sonnerie sur l'enceinte OK, après avoir décroché, j'entends bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas. Comment faire? Enceinte défectueuse? Merci F

Consulter les 12 réponses à la question microphone et ue boom 2

  • Je pense que cela dépend des téléphones, cela fonctionne avec mon Samsung, mais j'ai le même problème que vous avec mon Wiko.
  • Bonjour, L'enceinte a un micro selon la documentation "Microphone intégré : L'enceinte vous sert également de kit mains libres grâce à son microphone intégré. Répondez à vos appels et entamez des conversations avec vos amis, vos proches ou vos relations professionnelles." Mais ça ne fonctionne pas chez moi. Help Merci
  • Bonsoir, La Boom est automatiquement sur Bluetooth lorsqu on vous appelle, c est pourquoi il faut simplement vous mettre en haut parleur ou communication normale(enlevez juste le bluetooth via votre telephone d une simple touche sur votre smartphone).. En espérant avoir résolu votre problème Bonne soirée
  • désolé mais je n'ai pas testé
  • Bonjour aucun micro n'est intégrer dans l'enceinte de se fait vous pouvez recevoir les appels mais pas y repondre (vous devrez donc répondre de manière classique avec votre téléphone) le produit n'est pas défectueux si cela peut vous rassurer .
  • En décrochant, Valider le choix de UE BOOM sur 2votre smartPhone
  • Bonjour. Désolée, je n'ai pas essayé ça
  • je ne pense pas que l'enceinte soit défectueuse, ni que l'enceinte soit équipée de micro. Par conséquent il faut chercher à modifier peut être certains paramètre de ton téléphone pour pouvoir activer le micro téléphone même bluetooth activés. Sur le site du constructeur, il est aussi spécifié : APPELS TÉLÉPHONIQUES: Téléphones prenant en charge le profil mains libres Bluetooth (HFP1.5) . En éperant avoir pu apporter une aide constructive. (pour ma part ça fonctionne mais c'est pas d'une qualité transcendante par rapport au rendu musical de l'appareil). Frankie.
  • Bonjour Que je sache UE n'a pas de micro et elle n'est pas prevue pour être utilisée en Kit main libre
  • Bonjour, Il me semble que l'enceinte n'est pas équipée d'un micro donc pour le kit main libre vous pouvez entendre via l'enceinte mais devez parler via le micro de votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit