Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC 3500

PAC 3500

 - 
238 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A - Chaud A+ Puissance frigorifique 3500 W Puissance calorifique 2900 W Gaz réfrigérant R290

Rejoindre

24 questions sur la communauté PAC 3500 - Climatiseur - TROTEC

le bruit est il acceptable

bonjourle bruit est il acceptablemerci

Question résolue

fonctionnalité

Bonjour, j'ai une pièce à vivre de 35m ² le climatiseur est suffisant pour rafraichir de 5 à 6°? merci

Kit installation

Bonjour j'aurais souhaite savoir si cette clim est livré avec le kit d'installation fenêtre? cordialement.

Accessoire

Bonjour, est-ce que la gaine d'évacuation et la telecommande sont fournie avec§? Cordialement.

DIFFERENCE ENTRE 3500E ET 3500 SH

QIELLE ESST LA DIFFEREENCE ET COMBIEN DE BTU POUR CHAQUE MODELE

Répondre

Evacuation automatiques des condensats

Cet appareil évacue-t-il les condensats par le tuyau de sortie d'air chaud ? Merci.

tuyau évacuation eau

Bonjour je pensais que je devais mettre le tuyau d'évacuation de l'eau à l'extérieur. Mais non m'a t on dit...je laisse fermer et je vidange de temps en temps, est ce vrai ? merci

Première installation

Bonjour, Je n'ai pas de notice. Je vois qu'à l'arrière du climatiseur il y a 2 sorties et je ne sais pas sur laquelle il faut mettre le tuyau pour la clim. D'autre part l'air de la pièce ne se refroidit pas. Je sélectionne une température de 21 degrés pa... voir la suite

Répondre

Bruit anormal

Bonjour depuis hier, lorsque le compresseur se met en route, la route qui propulse l'air chaud tourne mal et cela fait beaucoup de bruit. Je voudrais ouvrir pour voir mais je n'y suis pas arrivé, même en ayant retiré toutes les vis, auriez vous un consei... voir la suite

Répondre

barres en pvc fournies avec la clim

bonjour, je viens de recevoir la clim TROTEC PAC 3500 E , avec il y avait deux barres pvc mais je ne sais pas a quoi ça sert , a la fenetre , aux volets peux etre mais comment les mettre? merci de votre réponses bonne soirée a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit