Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Plus 5.1

Pro Plus 5.1

 - 
185 membres
Voir la description

Casque gamer filaire 5.1 Microphone intégré flexible Qualité sonore True 5.1 - Son directionnel 3D Compatible Xbox 360, Playstation 3, PC et Mac

Rejoindre

19 questions sur la communauté Pro Plus 5.1 - Micro - Tritton

Casque Tritton Pro+ 5.1

Bonjour je veux tout savoir car j'ai acheté mon casque d’occasion et il n'y avait pas la notice merci

Répondre

Branché sur ps3

Bonjour, Je recherche à pouvoir brancher le casque sur le système PlayStation3, merci

Câble principal endommagé sur Triton Pro + 5.1

bonjour Le son de mon Tritton n'a plus de basses et un souffle persistant gêne mes interlocuteurs. Je suis branché en optique + usb Le câble principal s'est abîmé à un endroit : elle est partiellement ouverte et l'on aperçoit l'isolant fibreux. Mais imp... voir la suite

compatibilité

Bonjour, Est-il compatible avec la xbox one ? et peut-on le brancher sur une TV ? Merci

Différence avec celui de 120e

Bonjour ! quelle est la différence avec celui-ci à 120 euros ?? Merci http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-casque_micro/casque_gamer/tritton_mad_tr720.html

compatibilité

bonjour est il compatible avec la PS4? Merci

utilisation du boitier

Bonjour je voudrais savoir utiliser le boîtier ainsi que la télécommande du casque merci

Eclairage du logo tritton sur le boitier principal + éclairage pro logic sur le

Bonjour, Mes questions sont, est-ce que le logo du gros boitier doit s'allumer quand il est en route et pourquoi le bouton pro logic du boitier ne s’allume pas quand celui-ci est en marche? même en appuyant dessus ca ne fonctionne pas, est-ce qu'il fau... voir la suite

Répondre

Avant d'acheter

Posez moi la question et je vous donnerai un avis objectif et pas tjrs dans le bon sens, parce que ce n'est pas parce que l'on a ce produit qu'il est fantastique.

Répondre

Réglages du casque

Bonjour, essayant de discuter avec des amis,ces derniers semblaient m'entendre parfaitement mais je ne pouvais pas pour ma part. Je précise que je suis sur Xbox 360 Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit