Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 60

Start 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran géant 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

19 questions sur la communauté Start 60 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

RADARS FIXES

BONJOUR DOIT ON PAYER POUR LES MISES A JOUR DES RADARDS FIXES MERCI

Planification parcours

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour planifier un parcours en voulant passer par une ville sans passer par son centre? Autrement dit en passant à proximité de cette ville. Exemple je veux aller de Nancy à Paris. Tomtom me fait passer par Metz puis par l'auto... voir la suite

Répondre

es ce qu'il avertit des zones de danger

bonjour es ce qu'il avertit du trafic

Y a-t-il plusieurs notices ?

bonjour Je ne comprends pas pourquoi la notice sur le site Tomtom correspond pas à la présentation du TomTom START 60 que je viens d'acheter merci

chargement de tom tom

Bonjour comment voir si le GPS est chargé? merci

charger Tomtom start 60

Bonjour Impossible de charger mon gps a la premiere utilisation merci

parcours du TomTom GO 60

Bonjour Comment planifier un parcours avec TomTomGO60 merci

Répondre

tomtom connecte mais non reconnu

bonjour j ai achete un tomtom star 60 il est reconnu sur l ordinateur comme connecte mais ne figure pas dans le gestionnaire de peripherique et je n arrive pas à rentrer le pi de camping car est ce que quelqu un à deja eu ce probleme comment le res... voir la suite

gps pedestre

bonjour le tomtom start 60 me permet t'il de localiser un point gps hors route , ou est il possible de l'utiliser pour le géocahing ou la randonné Merci

Utilisation

Bonjour, j avais un gps start 60M helas il m a laché.le start 60 EU45 possede t il l'alerte radars,peut on y inclure les aires de service camping-car,y at-il une alerte pour depassement de vitesse.merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit