Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

27 questions sur la communauté GO 6200 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Radar ?

bonjour Signal t'il les emplacement de radar fixe et mobile??? merci

utilisation

Bonjour, pourriez vous me dire si ce tomtom est facile à utiliser et si je peux lui parler en voie? merci

Répondre

y à t'il une fonction pour cela

bonjour peut on l'utiliser avec un c -car ,y à t'il une fonction pour cela Marie Claude merci

Francais

bonjour, à l’écran est il en langue française ? merci

Pourquoi ? Se GPS n'est pas compatible au véhicule léger

Bonjour Pourquoi ? Le GPS tomtom go 6200 professionnel n'est pas compatible avec les véhicules légers merci

Annonce zone de danger ...

Bonjour à tous, Depuis un moment je n'ai plus d'avertissement de zone de danger alors que je reçois tjrs les mises à jour ? avez vous ce problème aussi ? que faut il faire ? j'ai réinitialisé le 6200, même souci ! Merci d'avance

Avant achat

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si je peux utilisé ce gps pour une voiture ? Je vous remercie d avance.

radar gps 6200

au magasin on m'a dit qu'il y a le radar est ce vrai ?

batterie sur câble usb à domicile

peut on brancher le câble usb sur un chargeur smartphone à la maison merci

TELECHARGEMENT

BONJOUR UN IUTILISATEUR A DIT TELECHARGEMENT A VIE MAIS TOM TOM DE LE FAIT QUE 6 MOIS , JE N AI PAS COMPRIS CE N EST PAS DU A VIE SI JE COMPREND BIEN

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit