Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW714

TW714

 - 
3222 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45.5 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée 24 heures / Affichage du temps restant Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

38 questions sur la communauté TW714 - Lave Linge hublot - THOMSON

tuyau d'évacuation d'eau trop court

Bonjour, le tuyau d'évacuation d'eau est trop court . Comment faire pour le changer?Merci

Essorage du linge

Bonjour, cette machine essore -t-elle bien le linge , Pour tous les programmes ? merci

Question résolue

Essorage impossible

Bonjour j'ai reçu ce lave linge hier matin . Le soir j'ai tenté de faire une lessive en lavant juste un tapis de bain . Lavage en 15 min . Tout se passait bien jusqu'à l'essorage. Impossible d'essorer. La machine est toute neuve et date d'un jour . Quelle... voir la suite

Type du moteur ?

Bonjour Moteur induction ou à courroie ? Etonnant que ce ne soit précisé nulle part merci

lavage rapide a 30°

BONJOUREXISTE T IL UN LAVAGE A 30°MERCI

Question résolue

Temps de lavage Synthetique

Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!

Question résolue

Hauteur véritable

Bonjour, si elle est la hauteur véritable de cette machine, elle est noté 85cm, mais à quelques millimètre près, je suis hésitante... Une personne q déjà posé cette question, mais malheureusement la réponse n a pas été publiée. Merci

Volume tambour suffisant ?

Bonjour, Le volume du tambour étant restreint, Peut on laver en 1 seule fois une housse de couette 2 personnes, le drap housse et les 2 taies d'oreiller sans avoir à trop tasser le linge ? Merci

Linge froissé ?

Bonjour, Le linge ressort il particulièrement froissé après l'essorage ? (il semble que ce soit le cas avec d'autres modèles de cette marque). Merci

problème electro vanne ?

Bonjour,   Achat très récent, problème d'électro vanne ? si d'autres usagers sont ou ont été dans le même cas.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit