Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8333 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

71 questions sur la communauté TW147A - Lave Linge hublot - THOMSON

Empiler un sèche linge

Bonjour, Est-ce possible d'empiler un lave linge de dimensions similaires au dessus de ce lave-linge ?Merci

Question résolue

Vitesse essorage

Bonjour y a-t-il la possibilité de faire un essorage à 400 tours ?

Peut-on l'installer dans une salle de bain ?

Bonjour, j'ai vu dans les avis que cette machine ne pouvait pas s'installer dans une salle de bain mais je ne comprends pas pourquoi… ?

Message F14

Bonjour, Au départ, j'avais un code F13 (code d'erreur de verrouillage). Il a fallu laisser la porte ouverte, débrancher/rebrancher, fermer la porte et démarrer un programme. Ensuite, à la fin du cycle, le code F14 apparaît, ne laissant pas la porte se dé... voir la suite

Répondre

bouge et bruit

BonjourNous venons d'acheter cette machine, il y a moins d'une semaine. Dès notre première utilisation nous l'avons programmé pour qu'elle se termine à 9h du matin et cependant à 6h45 Cela nous a réveillé. Un bruit énorme quand on est arrivé dans la cuisi... voir la suite

Programme eco

BonjourPouvez vous me détailler la façon dont on choisit la température entre 40 et 60. Merci

Pièces détachées panneau avant

BonjourSuite au renversement d'une bouteille de dissolvant sur ma machine, le panneau avant est dégradé (infos des boutons effacées et surface tachée). Je ne parviens pas à trouver la pièce détachée pour le remplacer. Quelqu'un aurait-il une idée ou une r... voir la suite

Question résolue

Silencieux

Bonjour, je vais utiliser une machine a laver en heure creuse donc entre 22h50 et 06h50. Cette machine sera de l'autre côté du mur de ma chambre donc j'aimerais savoir si ce modèle de machine est vraiment plus silencieux que d'autres ? Merci

Efficace à 30degres

Bonjour, Lavage délicat est il efficace et plus économique? Merci

synthétique

Bonjour,Quel programme pour lavage synthétique?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit