Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

excédent de mousse ?

Bonjour

Mon lave-linge TW 812 (acheté en avril 2019) agite bien le linge et en fin de cycle lavage, tourne très vite sans prendre d'eau ! bilan : débordement de mousse . Selon le SAV, rien à faire ! Si, des lessives à vide à 90° pour éliminer les résidus de produits lessiviels !

merci

Consulter les 3 réponses à la question excédent de mousse ?

  • Fin de cycle lavage,sans doute une phase courte ,

    normale ,d'essorage,ensuite l'électrovanne d'arrivée d'eau s'ouvre et le niveau d'eau se fait pour le rinçage ???si pas de problème d'électrovanne ,peut être trop de lessive ???

  • Bonjour je n ai pas ce problème . Je mets en général moins de lessive que la dose recommandée ( la moitié ). mais il m est arrive d en mettre beaucoup pour du linge très sale et je n ai pas eu de pb de rinçage . Etes vous sur que l alimentation en eau de votre lave linge est Suffisante ? Avec un débit suffisant ? En espérant que vous trouverez la solution .

  • Bonjour, il n'y a pas de question dans votre récit... Si la question est dans le titre, vous nous demandez si nous avons un excédent de mousse dans notre appareil ? Et bien moi non ! Je fais particulièrement attention à la dose de produit de lavage, en règle générale, je mets moins que la dose prescrite et le linge reste propre et frais ! Mais si dans votre cas il y a trop de produit stocké dans l'appareil, et bien profitez-en pour laver du blanc à 90° sans ajouter de lessive ! Un lessive à vide à 90° me semble un gaspillage d'énergie...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit