Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

50 questions sur la communauté TW BI 612 - Lave linge encastrable - THOMSON

Question résolue

Problème essorage

BonjourMa machine à laver n'essore plus lorsque je met des draps ! (donc un pu plus lourd que mes lavages habituelsMerci

longueur tuyau vidande

Bonjour Pourriez vous me dire quelle est la longueur du tuyau de vidange fourni svp ? merci

Question résolue

tuyau vidange

Bonsoir, est ce que parmi vous certains se sont retrouvé avec la machine positionnée trop loin de l'évacuation ..? si oui avez vous optez pour une rallonge ? ou changer carrément le tuyau de vidange ? mon plombier m'a fait une rallonge mais n'a pas trouvé... voir la suite

Comment on fait pour laver a froid ?

bonjourPouvez vous m'expliquer comment vous faite pour laver a froid quelle sont les positions des boutons car je ne comprend pas ? Merci à tous pour votre aide

Répondre

Elle n'est pas disponible en magasins Darty dans l'Est

Vous l'avez deja vue en magasin en Lorraine ou Vosges car je les jamais vue. Je peut pas la toucher :-)

Répondre

Peut on laver les pulls a froid + essorage 400 ?

Peut on laver les pulls a froid + essorage 400 ?

Question résolue

VITESSE ESSORAGE 200 400 600 800 1200 ?

Quelle sont les différentes versions d'essorages ? Merci

Question résolue

pose dans une cuisine ikea

je pensais acheter ce produit pour le mettre dans un caisson IKEA. est-ce que parmi vous certains l'ont fait ? merci d'avance.

Question résolue

Poids du linge

Bjr Je ne vois pas le poids du linge à mettre dans la machine ? Bien cldt

charnières

Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce produit et je m'interrogeais sur les charnières à acheter pour mettre la porte de façade de cuisine. Est-ce que parmi vous, certains auraient une référence ? Je ne vois pas de mentions comme quoi elles sont fourn... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit