Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

Lave linge Thompson panne E04

Bonjour à toutes et tous,

nous avons un lave linge Thompson Top 14, il est bloqué et la porte du dessus ne s'ouvre plus.... j.ai essayé de le laisser débrancher ou de refaire un cycle... ne redémarre pas

E04 s.affiche.... apparemment le triac ? Ou se trouve cette pièce ,

merci de votre aide.

cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Lave linge Thompson panne E04

  • Bonjour, l'erreur E4 indique un problème de niveau d'eau trop élevé soit la vanne reste ouverte soit le pressostat est défectueux ou il y a trop de mousse dans l'appareil. il est normal que la porte reste verrouillée car elle pense être pleine d'eau. Donc pas de triac en cause Cordialement
  • connais pas le triac

  • Le code erreur E4 signifie que l'appareil est en sécurité anti-fuite.


    Il faut retirer l'eau dans le socle de l'appareil et faire une recherche de fuite.


    Un flotteur détecte la présence d'eau dans le socle et déclenche la sécurité anti-fuite.


    Le socle est le bas du lave-linge.


  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Ma machine achetée en mai 2018 a été remplacée par un autre modèle en mai 2019 par le SAV, après 5 pannes et remplacement de plusieurs cartes de circuits électroniques sans aucun résultat. Je n'ai pas eu la panne que vous décrivez. Cdlt

  • Excusez moi , je me suis trompé. Je crois qu il y a trop d'eau dans la machine

  • Bonsoir, je crois que c est un problème électronique du bouton marche arrêt.

  • souvent en débranchant le tuyau de vidange et vider la machine par le bas après un nettoyage des filtres de vidange et de la pompe, laisser la machine débranchée 1h, après elle peut repartir.cordialement

  • Bonjour il doit y avoir quelques choses qui bloque dans le tuyau d'évacuation de la machine à laver qui se trouve en dessous du lave linge. C'est pas très compliqué à faire.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit