Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9IX

THTTR9IX

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

27 questions sur la communauté THTTR9IX - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Congélation

Bonjour, Est ce qu'il congèle véritablement les aliments?

Porte du freezer

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter ce frigo. La porte du compartiment congélateur ne s'ouvre pas. Je crains de forcer parce que j'ai l'impression que l'espère de poignée va me rester dans les mains (ce n'est que du plastique...). À votre avis, f... voir la suite

Bruyant décibel

Bonjour je dois effectuer un échange de réfrigérateur est il silencieux pour un studio.merci

Hauteur pour niche de 84 cm

Bonjour, en retirant le plateau supérieur amovible, le réfrigérateur rentrerait dans une niche de max 84 cm svp ? Merci

Condensation

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur et depuis son installation je remarque qu'il y a énormément de condensation qui se crée au dessus du bac à légumes. Trop d'humidité et des gouttes d'eau qui se forment. Est-ce normal ?merci

Y a t il un fraiseur

BonjourY a t il un compartiment fraiseur inclusmerci

Hauteur sans le top

Bonjour,Quelle est la hauteur du produit dans le top ?Merci

Question résolue

Plan de travail à 83 cm : quelle est la hauteur de la partie amovible ?

bonjourJe souhaite acheter ce réfrigérateur , qui doit s'encastrer sous un plan de travail hauteur 83 cm, La partie amovible est-elle supérieure à 2 cm ? (Hauteur totale réfrigérateur = 85 cm). Merci pour votre réponse. bien cordialement

Est il silencieux ? Consommation

Bonjour est il silencieux ? Et consomme til beaucoup ?merci

Dégivrage- comment ça se passe ?!

Bonjour, Mon ancien frigo TOP, je dois le dégivrer manuellement tous les mois. Comment ça se passe pour ce modèle là ?! Merci de me donner tous les détails au sujet de dégivrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit