Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR7WHA++

THTTR7WHA++

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

13 questions sur la communauté THTTR7WHA++ - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Dimensions exactes de ce réfrigérateur

BonjourCe produit est-il adapté pour remplacer un réfrigérateur de kitchenette ?Merci

Sens d'ouverture

BonjourPeux t-on changer le sens d'ouverture de la porte?Merci

Hauteur exacte sans le top

Désolé de reposer la question car je ne vois pas la réponse. Je voudrais savoir quelle est la hauteur exacte sans le top sachant que la charnière est intégrée dans le top. Peut-on démonter les pieds ou les rentrer le plus possible ? Si oui, combien de cm ... voir la suite

notice Thomson thttr7wha

Bonjourcherche la Notice de Thomsonmerci

Quelle est la hauteur exacte sans le top?

Bonjour Quelle est la hauteur exacte sans le top? Je n ai que 83cm d'espace en hauteur

Question résolue

ouverture

BonjourEst ce que l'on peut changer le sens d'ouverture de la porte?Merci

Question résolue

Insérer facade

Bonjour, je voudrais intégrer ce frigo dans une cuisine aménagée et je voudrai savoir si je peux fixer une façade. merci

Question résolue

Hauteur du frigo sans le top

Bonjour, J'aimerais connaître la hauteur exacte du frigo sans le top car ce n'est pas précisé. Merci d'avance.

enlevement du top

Bonjours à tous, j'ai acheté le refrigerateur et inseré sous le plan de travail en enlevant le top. toutefois pour ce qui concerne le top, il y a une partie de plastique qui reste où la plaque pour l'ouverture de la porte est vissée. ON ne m'avait pas dit... voir la suite

Hauteur du réfrigérateur sans le Top

Bonjour, Hier j'ai posté cette question et aujourd'hui je peux lire 2 réponses! Malheureusement l'une dit 82 cm et l'autre 83 cm, n'ayant que 82 cm, je ne sais plus quoi penser ? Les pieds étant réglables il me faudrait vraiment connaître cette hauteur pi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit