Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT 522

THT 522

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial / Afficheur en façade

Rejoindre

16 questions sur la communauté THT 522 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

telecommande thomson tht 522 code

bonjour a tous , peut-on changer la télécommande trop petite mal voyant par une télécommande universelle et quel code infrarouge ? merci

Répondre

enregistrement sur clé usb 2.0

Bonjour comment enregistre-t-on sur une clé usb 2.0 avec le thomson tht 522 merci

procedure installation

Bonjour, comment on l'installe il reste sur "noCH" à part le m/a, la télécommande ne réagit pas? merci

Installation

Comment installer chainewanalogiques

plus de signal

Bonjour, je n'ai plus de télé ca marque pas de signal que dois je faire ? merci

réinstallation des chaines sur tht522

Bonjour, En faisant une recherche de chaines sur le tht 522, aucune n'a été enregistrée et la remise en route de ce terminal indique "noch" . Impossible d'accéder au menu pour faire une nouvelle recherche . Quelle est la solution ? Merci

brancher thomson tht 522

Bonjour comment et par quoi la tv est branchée au decodeur merci!

fonctionnement

Bonjour, j'ai une antenne rateau; je mets le décodeur en marche ,je valide FRANCAIS puis sur menu je ne sais plus quoi faire.je fais une recherche et a la fin 0 chaine trouvée. que faire? merci

comment supprimer le sous titrage

Bonjour je viens d'acheter un décodeur thomson tht 522 pouvez vous m'aider à supprimer le sous titrage merci

enregistrement sur cle uSB

Bonjour, Comment fairre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit