Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

149 questions sur la communauté THS804 - Adaptateur TNT et Satellite - THOMSON

info sur decodeur HD

bonjour, je voudrais savoir si le decodeur HD et compatible sur TNT +SAT SUR HOTBIRD POUR CAPTE CHAINE ITALIENE EN CLAIRE? merci

Pas de son radio

bonjour J Ai le son pour tv. Ai les chaînes radio mais pas de son Merci

ERREUR E406

Bonjourcomment débloquer mon décodeur affichage de l"erreur E406merci

Répondre

connection decodeur

Bonjour, je n arrive pas a changer de satellite sur mon decodeur il est sur ASTRA et je veux le mettre sur EUTELSAT Merci

changer de satellite sur mon decodeur fransat

Bonjour j ai un decodeur thomson THS804 il est sur ASTRA je n arrive pas a le mettre sur eutelsat car je vis en espagne Merci pour votre aide

Question résolue

pas de TV juste radio ?????

bonjour Mon décodeur satellite ne m'affiche plus les chaînes, seul les chaînes radios fonctionnent

lecture sur disque dur

Bonjour j'ai enregistré des émissions sur disque dur externe avec le ths804 tombé en panne remplacé par ths 806 qui refuse de lire les précédents enregistrements j avais repris la même marque expres pensant retomber sur un système identique merci de me di... voir la suite

Question résolue

les chaines FR3 régions (301 etc) écran noir depuis le 26 11 2021

Bonjour à tous, J'ai un décodeur TNTSAT THS804 (HD), et depuis le 26 novembre 2021 (au moins) plus de FR3 régions (décrochages régionaux). Je suis passé à la chaine FR3 national en attendant. Il semblerait que c'est depuis la mise à jour des listes de cha... voir la suite

Question résolue

Ma carte est validé mais je n'ai aucunes chaînes ?

BonjourJe n'ai aucunes chaînes malgré la carte valide,que faire ? Merci

Chaînes désordonnées

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux chaînes dans l'ordre numérique. Quand j'utilise le P de ma télécommande, le numéro de la chaîne ne suit pas... que faire? Je suis sur Astra 19.2Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit