Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THNF178BI

THNF178BI

Voir la description

Encastrable - Niche 178cm - Volume 241 L - Classe A++ Congélateur froid ventilé - Réfrigérateur froid brassé Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Baisse de la température et décongélation du premier niveau

Bonjour, je constate depuis quelques jours une baisse de la température du réfrigérateur et le au premier niveau fu congélateur les aliments sont décongelés et perdus!

La vignette OK au dessus du bac à légumes est grise. J'ai abaissé manuellement la température à 2 ( le plus bas) mais je ne suis pas sûre que cela change grand-chose.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

merci.

Consulter les 4 réponses à la question Baisse de la température et décongélation du premier niveau

  • Pour redémarrer, j'ai débranché puis rebranché, par la prise si vous pouvez l'atteindre ou par le fusible s'il a été identifié. Bon courage, cdlt

  • Bonjour

    non je n'ai pas rencontré ce problème. Je l'ai acheté en 2021 et j'espère ne pas avoir ce soucis prochainement .

    j'espère que vous trouverez la solution

  • Pas de problème de baisse de température. Avez vous vous pensé à un redémarrage? Cdlt

    • @terl32445216 Bonjour, merci de votre retour.

      Le frigo est encastré, comment puis-je le redémarrer ?

      merci.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais je n'ai jamais non plu réglé à 2

    mais à 4 ou 6. Je ne suis pas sûre que ma réponse puisse vous aider....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit