Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFWH

THFZ272NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Classe E - 39 dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

14 questions sur la communauté THFZ272NFWH - Congélateur armoire - THOMSON

Verrouillage ,déverrouillage

Bonjour, A quoi sert le verrouillage et déverrouillage de mon congélateur Thomson?Merci

Question résolue

Armoire congélateur ventilée Thomson

Bonjours à toutes et à tous je viens de réceptionner mon congélateur armoire Thomson, la température ambiante du congélateur ne s'affiche pas, est-ce tout simplement pas prévu? Si c'est le cas, je trouve incroyable d'avoir un display extérieur et ne pas p... voir la suite

puissance électrique

Bonjourquelle est sa puissance électriquemerci

fiabilité

Bonjour,Quelqu'un a-t-il eu un problème avec ce congélateur?Merci

Affichage température

Bonjour, Il semble que l'affichage indique la température souhaitée et non pas la température réelle à l'intérieur. Quand j'ai reçu l'appareil à la mise sous tension il affichait -18°C: donc c'est la température souhaitée. Il serait plus important qu'il a... voir la suite

Pourquoi n'y a t il pas l'affichage de la température ?

BonjourPas d'affichage de la température Seule la température demandée apparaît L'affichage disparaît au bout de quelques secondes On ne sait jamais à quelle température il estmerci

PANNEAU DE CONTROLE

BonjourEst ce que le panneau de contrôle reste affiché et lumineux en permanence ? ou uniquement après l'ouverture de la porte.merci

Question résolue

Comment retirer le tiroir a legumes et les balconnets de la porte

BonjourImpossible de passer la main entre la porte et le bac pour sortir le bac à légumes je ne vois pas comment retirer les balconnets de la portemerci

Question résolue

Sens d'ouverture de la porte ?

bonjoursens de la porte : Peut-on l'inverser ?merci

Affichage CODE E0

Bonjour à toutes et a tous, nous avons un problème de code E0 qui vient de s'afficher sur la porte du congélateur, et je ne trouve aucune réponse sur le sujet ? Un grand merci pour votre aide et belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit