Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

mon congel faitt du bruit

Bonjour mon congelateur thomson THFZ 165 tourne sans arret ,fait du bruit , et givre sur le dessu merci

Consulter les 11 réponses à la question mon congel faitt du bruit

  • bonjour le mien fessait du bruit car trop prêt du mur depuis que je les décaler plus de problème m est il ne devrais pas faire de givre car c est un froit ventiler donc pas normale SAV
  • Bonjour le mien faisait la même chose depuis que je l'ai décalé il fait moins de bruit . en revanche, il givre de temps en temps mais je ne suis plus sous garantie.
  • Mon congelateur ne tourne pas sans arret mais en effet il givre sur le dessus
  • Bonjour, en ce qui me concerne, apres 2 interventions du sav, il n'a jamais fonctionné correctement... j'en ai racheté un autre...d'une autre marque
  • si le givre se forme dans la petite case du haut c'est sans doute que la résistance est morte ; ça m'est arrivé , mais sous garantie
  • ce n'est pas dutout le cas du mien: je suis désolé pour vous!!
  • Bonjour Non Rien à signaler pour mon congélateur , tourne sans problème
  • Je n'ai pas de problème avec le mien ; il fonctionne parfaitement.
  • J'ai le.meme problème mais je ne suis plus sous garantie Si vous êtes encore sous garantie apl les
  • Bjr c'est un froid ventilé le principe est que il ne doit pas produire de givre peut être est il trop collé au mur sinon sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit