Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

congelateur thomson

bonjour comment regle t on la temperature , y a t il 1 affichage digital ,merci

Consulter les 13 réponses à la question congelateur thomson

  • Bonjour pas d'affichage digital, à mes ouverture de la porte,tourner la vie avec un tournevis ou une pièce de monnaie pour ma part il positionné entre 2 et 3 et ça me convient
  • Bonjour, non il n'y a pas d affichage. Juste des chiffres de 1 à 6. Bonne soirée
  • Pour régler la température , il y a un petit curseur à l'intérieur , en haut ; il y a 5 chifffres . Pas d'affichage digital. Il fonctionne parfaitement. Cordialement.
  • Bonjour, il y a un petit bouton manuel de 1a6 à l'intérieur et il faut un thermomètre pour vérifier. Cordialement
  • Il y a juste un thermostat en haut du congélateur gradué de 1 à 6 qui permet de régler la température. Prenez la précaution de le dégivrer 2 fois par an. J'ai eu des soucis avec la résistance. Depuis la réparation, tout va bien
  • il n'y a aucun affichage de la température, mais un réglage entre 1 et 6 par le petit bouton manuel à l'intérieur, le mien est entre 3 et 4 et la température est bonne
  • Bjr, sur le mien pas d'affichage digital, mais une "vis" graduée de 1 à 6; en haut quand on ouvre le congélateur. Cdlt
  • Juste un un petit bouton de réglage. Rien d'autre. Pas d'affichage de la température. Mais bon rapport qualité prix.
  • bonjour environ - 20° a un peut plus de 2 voir avec un thermomètre, et voir en plusieurs fois pour le réglage que vous voulez cdt
  • a l'intérieur, une manette règle de 1 à 6 la température. Suivant l'endroit, et avec un thermomètre manuel très facile à stabiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit