Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

pas d'aimant pour fermer le tiroir??

Bonjour, est il normal qu'il n'y ait pas d'aimant pour fermer le tiroir? merci

Consulter les 13 réponses à la question pas d'aimant pour fermer le tiroir??

  • Je ne comprends pqs de qiel tiroir il s'agit... Gelui du haut ou du bas ?Mais à ma connaissance, il n'y en a pas.
  • ce n'est pas dérangeant
  • Il y a longtemps que j'ai été obligé de me dèbarrasser de ce congélateur parce qu'il ne fonctionnait plus .
  • bonjour non il n'y a pas d'aimant, la porte doit être accompagnée manuellement pour fermer correctement, et faites attention car il n'y a aucune alarme ni sonore ni visuelle qui indique la mauvaise fermeture de la porte !!
  • Bonjour, il n'est pas prévu d'aiment à cet endroit. Pas besoin.....
  • Bonsoir. C'est le tiroir ou la porte ? Les tiroirs n'en ont pas besoin, ils coulissent dans des rails intégrés aux parois. La porte adhère grâce au joint d'étanchéité.
  • Je ne vois pas où il y aurait un aimant
  • Concernant la porte, elle est équipée d'un joint sur son pourtour comme les réfrigérateurs. Quand je ferme la porte, l'étanchéité est automatique. Et j'ai même du mal à la réouvrir immédiatement. Le joint fait parfaitement son office. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée
  • Bonjour, les tiroirs sont posés directement sur des grilles, sont amovibles et peuvent être enlevés grâce aux poignées dont ils sont dotés. Il n'y a pas besoin d'aimants. Cordialement
  • Bonsoir non il n'y a pas d'aimant il n'y en a pas besoin. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit