Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

79 questions sur la communauté THCLI123E - Climatiseur - THOMSON

purge de l'eau

Bonjour, D'après la notice, il y a deux évacuation d'eau à l'arrière de l'appareil : -une située à mi hauteur (drainage continu en mode déshumidification) -un bouchon situé tout en pas pour la "purge d'eau". Question : comment purgez vous l'appare... voir la suite

Deshumidificateur

Bonjour Mon taux d humidité ne baisse pas de la pièces. J aimerais savoir si il faut brancher le tuyau d air chaud vers l extérieur. merci

réparation thomson CLI123E

Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel de réparation (service manual) pour ce climatiseur ou bien des informations sur la façon de démonter la partie contenant la turbine afin de séparer le moteur de celle-ci. Merci!

Répondre
Question résolue

Diagnostic panne ?

Bonjour à tous, Le mode clim a commencé à ne se déclencher qu'au bout de plusieurs minutes. Elle reste en mode ventilation avant de se déclencher et aucun air chaud ne sort. Puis un jour, le mode clim ne fonctionne plus du tout même après plusieurs minute... voir la suite

Entretien gaz

Bonjour, y a t il un remplissage de gaz possible sur ces climatiseur?merci

vidange du réservoir d'eau

Bonjourje m'étonne de l'absence d'un tuyau extractable pour vidanger le réservoir d'eau de condensation?Merci

Tuyaux évacuation d air climatiseur thomson 123er

bonjour Je recherche la gaine du climatiseur car je l ai perdu dans le déménagement merci

Répondre

Thomson THCLI096E

Bonjour, Je voudrais savoir où l évacuation d'eau, merci

Mon climatiseur ne refroidi plus

Bonjour, Mon climatiseur ne refroidi plus l'air et chaud, que faire? merci

Mode chauffage

bonjour Le mode chauffage envoit De L air froid par les côtés ét ca chauffe pratiquement pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit