Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 1486

TH WD 1486

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Profondeur réduite : 47 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté TH WD 1486 - Lave linge sechant - THOMSON

Code Erreur E60

Bonjour à tous, Ma machine Thomson THWD1486EU me met un code erreur E60 lors du mode séchage. J'ai enlevé toutes les peluches intérieures hublot entre joint et tambour, pompe nickel. Maintenant le tambour tourne pour lessive mais pas au séchage. Qui pourr... voir la suite

dimensions (largeur)

Bonjour quelles sont les dimensions de cet appareil seule la profondeur est indiquée merci

Répondre

LAVAGE À FROID?

Bonjour, Je vois qu'il y a un programme lavage à la main, mais y a t-il un lavage à froid? (pas 30°) Merci!

PROFONDEUR

Bonjour, la profondeur de 47 cm comprend elle les tuyaux de derrière? Merci;

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Ma machine s'allume mais ne se met pas en route. Sur l'écran s'affiche un code d'erreur inconnu par la notice, semblable à trois A à l'envers. Aucune des causes que la notice propose ne semble être la bonne (pas de coupure de courant ni de... voir la suite

Problème hublot et disjonction électrique

Bonjour, Je rencontre un problème avec le lave-linge TH WD 1486. Le hublot reste bloqué même après avoir débranché et attendu quelques minutes. J'ai réussi à ouvrir et j'ai changé la sécurité mais une fois fermé et cycle lancé, le tambour peine à se lance... voir la suite

Répondre

FUITE BAC A PRODUITS thomson thwd 1486

Bonjour, Je constate une fuite d'eau au niveau de la base du bac à produits pourriez me dire quelle pourrait être l'origine de cette fuite ? merci de vos réponses

Répondre

fuite au niveau de la base du bac à produits

bonjour, ma machine à laver le linge THOMSON THWD 1486, revèle une fuite au niveau de la base du bac à produit. pourriez m'éclairer sur la cause de ce disfonctionnement ? , merci pour vos réponses

Arrivée d'eau chaude

Bonjour il n'y a pas pas d'eau chaude dans la machine à laver. Le linge sors pas propre. Quelle pièce devrais être changé ? Merci

Notice

Bonjour recherche Notice utilisateur merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit