Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

22 questions sur la communauté TH-TTR 4 - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Répondre

Ne refroidit plus

Bonjour à toutes et à tous, Mono mini frigo, acheté il y'a 5 ans, ne fait plus du tout de froid (ni dans la partie frigidaire, ni dans la partie congélateur). La lumière continue de fonctionner J'ai testé la résistance du thermostat mais celui ci ne sembl... voir la suite

Pièce introuvable

Bonjour, savez-vous où je peux acheter un balconnet porte-bouteilles (pour remplacer celui qui est cassé) pour le frigo Thomson TH-TTR 4ss? Je vous remercie par avance!

lumière à l'intérieur ?

bonjour, est-ce qu'il y a de la lumière qui s'allume quand on ouvre la porte ? merci

Utilisation table top

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de poser et d'utiliser des machines tels qu'un robot de cuisine (Companion) et machine à café Nespresso sur ce top ? Est-ce suffisamment résistant et les vibrations occasionnées pas les machines ne poserai... voir la suite

ACCESSOIRE

Bonjour Ce modèle vous a-t-il été livré avec un bac à glaçons ? Merci.

dégivrage

Bonjour, Le compartiment de congélation ne se dégivre pas automatiquement. Que faire ? D'avance, merci.

Bruit

Bonjour, peut on avoir ce frigo dans une chambre sans être dérangé par le bruit, merci pour votre aide

Dégivrage réfrigérateur

Bonjour, le descriptif indique que le dégivrage de la partie réfrigérateur est manuel, or la notice semble indiquer qu'il est automatique. Qu'en est-il réellement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit